Evolution

Publié le par Steph oeil d\'architecte

 

Une des images symboliques de l'évolution est la spirale

Donc......................................................Evolution

 

Publié dans stepharchigirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement chère madame je l'avais déjà vu... Ce coquillage très belle matérialisation de cette spirale de Fibo que j'affectionne particulièrement car cette matérialisation spatiale est pour moi une des traduction de la vie et une des traduction de l'amour que je crois (j'en suis sûre) être une clé absolue de l'être vivant... je suis moi même une survivante et sans l'amour, le peu d'amour reçu de mon enfance je ne serais plus ... mais emplissons nous du bonheur et de la beauté de la vie car lorsque que nous la percevons nous vibrons en sympathie comme les cordes du sitar sous les doigts du virtuose Shankar... Que l'amour soit en vous. Amen
Répondre
M
Il n'y a pas de mosquée dans ma ville, mais il y a un coquillage sur mon blog ... http://laminute.canalblog.com/archives/2006/07/03/1773673.html
Répondre