Vous reprendrez bien un bon S63 .... ?

Publié le par stepharchigirl

   Les plus beaux téléphones design                  téléphne orange                                                                                         






Un seul fil suffit et en cas de panne électrique il n'y a que cette sorte de téléphone pour appeler les urgences.
Ce n'est malheureusement qu'une fois confronté au problème d'urgence réelle que l'on réalise à quel point nous dépendons de la fée électricité. 
Je remercie ma grand mère qui m'en a précieusement laissé deux à sa mort et j'ai par la même occasion qu'elle les avait gardés précieusement suite à mon conseil.
 

Publié dans stepharchigirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
d'où le sujet de philo suivant (un vrai en plus): le progrès est-il toujours bon pour l'humanité? lol. chris.
Répondre
L
Et oui ! Nous sommes dépendants !LIZAGRECE
Répondre